Le 24 octobre 2014
- Plus d'informations : Le site de l’artiste
Remixes trance pour Pop, nouveau single, album et concert... Ysa Ferrer prépare avec soin son retour sur le devant de la scène.
Remixes trance pour Pop, nouveau single, album et concert... Ysa Ferrer prépare avec soin son retour sur le devant de la scène.
Le single Pop, qui marquait le retour de l’interprète de Mes Rêves après trois ans d’absence, laissait transparaître une certaine déception chez les fans. Mélodie un peu légère, parole rythmée à une binarité fille garçon un peu dépassée, et un titre POP, convenu. On attendait la suite... Les remixes qui accompagnent le single par exemple.
Résolument trance et endiablés, les 5 mixes disponibles (Bimbo Jones Extended & dub, Xelakad Remix et People Theatre’s Korn mix) sont autant de morceaux de "Pop rédemption" qui font du bien aux oreilles.
Un deuxième single est disponible, entre ballade intimiste et emphase musicale libératrice, Ysa Ferrer semble vouloir répondre à ses détracteurs, avec Folle de vouloir continuer. Le titre est plus convaincant.
Ysa Ferrer se produira sur scène, le 10 janvier à la Cigale, à Paris. L’album Sanguine sera disponible à partir du 27 octobre sur toutes les plateformes de téléchargement et en format physique.
© 2014 Lovarium Production
Photo : Thomas Braut
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.