Le 11 décembre 2013
- Réalisateur : Juan Antonio Bayona
- Acteur : Brad Pitt
Marc Forster ne sera pas de la partie pour la suite très attendue du triomphal World War Z. On connaît désormais le nom de son remplaçant.
Marc Forster ne sera pas de la partie pour la suite très attendue du triomphal World War Z. On connaît désormais le nom de son remplaçant.
The Hollywood Reporter vient d’annoncer le nom de l’heureux élu qui dirigera Brad Pitt dans la suite du film de zombis dépourvu de sang, le bien nommé World War Z 2. Exit Marc Forster et place donc à Juan Antonio Bayona, réalisateur espagnol qui s’est fait une jolie réputation internationale grâce à son premier long L’orphelinat, puis qui a confirmé son goût pour le spectaculaire avec The Impossible sur le tsunami asiatique. Il semble donc tout indiqué pour donner enfin une vraie impulsion à une saga qui pâtit d’un premier épisode assez décevant sur le plan qualitatif. Toutefois, il faudra patienter avant de découvrir le résultat sur grand écran puisque le scénario n’en est même pas au stade de l’écriture.
Brad Pitt dans World War Z
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.