Le 2 décembre 2018
- Réalisateur : Jonathan Liebesman
- Acteurs : Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez , Ramon Rodríguez
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Distributeur : Sony Pictures Releasing France
- Durée : 1h58mn
- Box-office : 465.095 entrées France / 133 518 entrées Paris Périphérie / 82 723 445 $ (recettes USA)
- Titre original : Battle: Los Angeles
- Date de sortie : 16 mars 2011
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 4 avril 2011
World Invasion : Battle Los Angeles - la critique
Bourrin, assez con et surtout ennuyeux dans sa deuxième partie, World invasion est une vraie déception. Regardable, mais aussi dispensable.
MYTHOMANIAC 6 juin 2019
World Invasion : Battle Los Angeles - la critique
En gros, le scénario ressemble à Starship Troopers de Paul Verhoeven mais au premier degrés. Blague à part, c’est un film de guerre science fiction en deux parties, la première fonctionne plutôt bien, on pense à un sous La chute du faucon noir mais la deuxième partie vire carrément à l’independance day ou rappelle la fin d’edge of tomorrow ... Un moment sympa dans l’ensemble.