Le 14 janvier 2015
- Réalisateur : Woody Allen
- Nationalité : Américain
Amazon Studios s’offre les services du réalisateur Woody Allen pour sa prochaine série, dont la sortie est d’ores et déjà programmée pour l’année 2016.
Amazon Studios s’offre les services du réalisateur Woody Allen pour sa prochaine série, dont la sortie est d’ores et déjà programmée pour l’année 2016.
Amazon peut sabrer le champagne une nouvelle fois ! Quelques jours seulement après avoir triomphé à la 72ème cérémonie des Golden Globes avec deux récompenses pour sa série Transparent (Meilleure Série de Comédie et Meilleur Acteur dans une série de Comédie pour Jeffrey Tambor), Amazon Studios vient de recruter l’un des grands maîtres du 7ème Art, Woody Allen. Ce dernier, convaincu par les arguments du vice-président Roy Price, a accepté d’écrire et de réaliser une série pour la plateforme américaine.
Pour l’instant, pas de titre, pas d’intrigue et aucun comédien n’a été annoncé, la série est simplement " commandée " et attendue pour 2016.
Le réalisateur de Magic In The Moonlight signera donc sa première adaptation télévisuelle.
Jolie coup médiatique pour Amazon qui devrait s’imposer au fil des ans, comme l’une des plateformes de streaming les plus ambitieuses et convoitées par les réalisateurs et acteurs du monde entier. Netflix n’a qu’à bien se tenir !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.