Le 13 avril 2014
- Réalisateur : Zach Braff
- Acteurs : Kate Hudson, Zach Braff, Jim Parsons
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Américain
L’acteur/réalisateur confirme sa patte mélancolique et humoristique avec cette histoire de père qui veut enseigner la vie à ses enfants. Une première bande-annonce soignée qui peut donner envie d’accompagner cette famille.
L’acteur/réalisateur confirme sa patte mélancolique et humoristique avec cette histoire de père qui veut enseigner la vie à ses enfants. Une première bande-annonce soignée qui peut donner envie d’accompagner cette famille.
L’argument : A 35 ans, Aidan Bloom, acteur et père de famille, n’arrive toujours pas à trouver un sens à sa vie. Sans ressources financières, il renonce à inscrire ses deux enfants dans une école publique ou privée et décide avec sa femme de prendre en charge leur instruction. A travers la leçon de vie qu’il prodigue, il découvre en lui-même des choses qu’il ne pouvait soupçonner.
Notes : Enfin nous en savons plus sur le deuxième film de Zach Braff après le prometteur Garden State. Un projet qui revient de loin après de nombreuses années à tenter de trouver des financements. Le moins que l’on puisse dire à la vision de cette première bande-annonce, c’est que le résultat pourrait bien être à la hauteur des attentes.
L’histoire nous promet une ballade fantaisiste, pleine de mélancolie et d’humour. L’interprète de Scrubs fait le pari difficile de traiter des liens familiaux, autant en tant que force mais aussi parfois en tant que poids. Wish I was here sera probablement aussi un prolongement de Garden State avec ses personnages en quête d’un sens à leur existence. La confirmation d’un vrai cinéaste unique ?
Pour le casting, Zach Braff sera en couple avec Kate Hudson. Ils seront épaulés par Josh Gad (Jobs) ou encore Jim Parsons.
En attendant une date de sortie, profitez de cette bande-annonce dopée à la musique vibrante du groupe The Shins !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.