Le 29 juin 2015
Ringo Lam sonne son retour à Hong-Kong avec Wild City, un thriller bourré de scènes d’action virevoltantes et explosives comme seul le cinéaste hongkongais sait les mettre en scène.
Ringo Lam sonne son retour à Hong-Kong avec Wild City, un thriller bourré de scènes d’action virevoltantes et explosives comme seul le cinéaste hongkongais sait les mettre en scène.
Sans nouvelles du réalisateur Ringo Lam depuis le film à sketches Triangle en 2007, le revoici aux commandes d’un thriller d’action 100% adrénaline. le film Wild City se compose d’une distribution solide à l’image des acteurs Louis Koo (Drug War), Shawn Yue (Infernal Affairs) ou encore Liya Tong (La bataille de la montagne du tigre). L’intrigue devrait tourner autour d’une mystérieuse mallette pleine de billets détenue par une femme et deux frères. Poursuivis par la police et une bande de dangereux gangsters, la course poursuite s’annonce haletante et explosive. La sortie de Wild City est attendue dès le 06 août 2015 du côté de Hong-Kong. Découvrez sans plus attendre sa nouvelle bande-annonce azimutée.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.