Le 11 janvier 2013
- Genre : Série télé
- Voir le dossier : La série The Walking Dead
Une affiche promo vient de débarquer pour le retour en fanfare de la troisième saison des aventures zombiesques de Rick Grimes et sa bande.
Une affiche promo vient de débarquer pour le retour en fanfare de la troisième saison des aventures zombiesques de Rick Grimes et sa bande.
La chaîne américaine AMC annonce le retour de l’une de ses séries phares The Walking Dead (elle diffuse également au passage les admirables Breaking bad, Hell on Wheels et Mad Men) pour une deuxième partie de saison 3 qui doit débuter à partir du 10 février prochain. Celà fait un mois d’attente tout pile pour les petits chanceux de l’autre côté de l’Atlantique que l’on envie déjà pour la découverte de cette exclusivité.
Cette nouvelle affiche annonce d’emblée les tensions entre Rick Grimes (Andrew Lincoln) et le gouverneur (David Morrissey) pour une lutte de pouvoir et une quête de vengeance (d’ou le titre présent sur l’affiche : "An eye for an eye", "Oeil pour oeil") au milieu des cadavres décomposés. Début des hostilités putrides avec l’épisode 9 intitulé "The Suicide King", le 10 février donc.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.