Critique

SÉRIE

Vampire diaries (saison 1) - disponible en coffret DVD

Entre Twilight et Gossip Girl, il y a Vampire Diaries...

Le 23 avril 2011

Prenez la franchise Twilight et le point de vue esthétique de Gossip girl, mélangez les deux et vous obtiendrez Vampire diaries, la série produite par le scénariste de Scream, Kevin Williamson. Pour ados seulement.

Galerie Photos

  • Jude1993 1er avril 2011
    Vampire diaries (saison 1) - disponible en coffret DVD

    Ridicule ! The Vampire Diaries n’est absolument pas un mix de Twilight et de Gossip Girl ! Encore une critique bâclée, encore un pseudo journaliste qui a écrit à la vite un article rempli de préjugés. TVD n’est absolument pas suivi que par des adolescents, c’est totalement faux. De plus, c’est une série de qualité à mille lieux de Twilight, puisqu’elle respecte le mythe originel des vampires et qu’elle est l’adaptation d’une série de livres écrite par LJ Smith en 1993, donc qui date de bien avant Twilight. Renseignez-moi avant de dire des bêtises ! De plus, les intrigues sont bien mieux construites, les acteurs sont de qualité, et les péripéties vraiment bien trouvées ! La prochaine fois, essayez de faire un article sérieux sur cette bonne série qui a reçu de très bonnes critiques dans les journaux, y compris dans Télérama.

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.