Le 25 mars 2014
- Editeur : Urban Comics
A l’occasion des 48 heures de la BD les 16 et 17 mai 2014, Urban Comics offre des comics gratuits !
"En mai fait ce qu’il te plait", dit l’adage ! Et bien Urban Comics fait plaisir au public !
Urban Comics est en effet partenaire pour une première participation, avec les éditions Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle, Le Lombard, des 48 heures de la BD. Rappelez-vous le principe : pendant deux jours, ces maisons d’éditions offrent quelques 100 000 BD dans les bonnes librairies de France et de Navarre.
Urban a retenu cette année le récit court Batman-Les portes de Gotham. Il s’agit d’un épisode réalisé par S. Snyder, K. Higgins, R. Parrott, T. McCarthy et D. Nguyen. L’idée est née avant la réalisation de la Cour des Hiboux, S. Snyder avait envisagé une grande vendetta dont les origines remontraient à la fondation de Gotham (soit la fin du XIXème siècle). Ce récit met en scène Batman mais aussi ces principaux équipiers : Robin, Red Robin et Black Bat.
Amateurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire : courir dans votre librairie préférée les 16 ou 17 mai 2014 !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.