Le 9 juillet 2015
- Acteur : Danny Trejo
- Genre : Fantastique, Action, Épouvante-horreur, Série télé, Film de vampire
- Nationalité : Américain
La chaîne El Rey Network vient de mettre en ligne des premières images sanglantes et sexy pour la saison 2 de l’adaptation télévisée d’Une nuit en enfer.
La chaîne El Rey Network vient de mettre en ligne des premières images sanglantes et sexy pour la saison 2 de l’adaptation télévisée d’Une nuit en enfer.
L’argument : Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d’un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.
Notes : L’adaptation en série du film culte de 1996 avec George Clooney mise en boîte par Robert Rodriguez (également créateur et superviseur du show) dévoile les premières images de sa deuxième saison. La nouvelle fournée de dix épisodes nous prépare quelque chose d’inédit puisque les frères Guecko quittaient le Titty Twister à la fin de la saison 1. En jetant un œil sur les premières images on peut constater que les vampires seront toujours aussi coriaces et sexy. La bonne nouvelle, c’est que l’infatigable Danny Trejo sera de la partie, et pas pour faire de la figuration si vous voyez ce que je veux dire. La saison 2 débutera le 25 août 2015 aux Etats-Unis sur El Rey Network. En France, elle sera diffusée en exclusivité sur Netflix. Si vous avez les crocs, encore un peu de patience...
Notre critique de la saison 1 : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.