Le 10 novembre 2013
- Réalisateur : Robert Rodriguez
- Acteur : D.J. Cotrona
- Nationalité : Américain
Dix-sept ans après sa sortie en salles, le film de Robert Rodriguez est en passe de devenir une série télévisée diffusée par la chaîne américaine El Rey.
Dix-sept ans après sa sortie en salles, le film de Robert Rodriguez est en passe de devenir une série télévisée diffusée par la chaîne américaine El Rey.
Après une série de séquelles sans grand intérêt, Une nuit en enfer ressuscite sur le petit écran sous la forme de série. Dix épisodes d’une heure ont déjà été commandés par la chaîne El Rey. Ce reboot suit l’intrigue originale qui retrace la course effrénée des frères Gecko, braqueurs de banques, vers le Mexique. Ayant pris un ancien ministre et sa famille en otage, les malfrats pensent pouvoir se servir de leur camping car pour passer la frontière ; mais pas sans faire un léger détour par un club de striptease rempli de vampires.
Les rôles des deux frères, originellement tenus par George Clooney et Quentin Tarantino, seront repris respectivement par D.J. Cotrona et par Zane Holtz. Robert Rodriguez, qui produira la série, réalisera également les deux premiers épisodes. Le tournage devrait commencer d’ici à la fin de l’année.
Rendez-vous au Titty Twister ! La nuit va être longue...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.