Le 14 novembre 2012
- Acteur : Saoirse Ronan
- Voir le dossier : La saga Twilight
Première longue bande-annonce des Ames Vagabondes, une histoire de science-fiction matinée d’adolescence en crise, par le réalisateur de Bienvenue à Gattaca d’après le bouquin de Stephenie Meyer.
Première longue bande-annonce des Ames Vagabondes, une histoire de science-fiction matinée d’adolescence en crise, par le réalisateur de Bienvenue à Gattaca d’après le bouquin de Stephenie Meyer.
Sorte d’Invasion des profanateurs de la sépulture spirituelle ou se sont les âmes qui sont attaquées et possédées par les esprits de vilains extra-terrestres, Les Âmes Vagabondes (The Host en V.O.) profite de la sortie du nouveau et dernier Twilight pour dévoiler un long teaser, puisque les deux films sont des adaptations de livres de l’auteure Stephenie Meyer.
Une saga meurt, une autre naît ? C’est en tout cas ce qu’espère les producteurs en dévoilant beaucoup d’éléments de cette intrigue, notamment dans le ton typique des adolescents en crise vu en pagaille ces dernières années. Il faut aguicher l’ado en lui en montrant beaucoup, mais pas trop quand même.
Au casting, Saoirse Ronan, jeune actrice formidable dans Hanna et Lovely bones, le fils de Jeremy Irons, Max, un ancien mannequin qui avait été plutôt ridicule dans Le Chaperon rouge (réalisé par Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier Twilight !), la beauté froide et désincarnée de Diane Kruger et William Hurt.
Ce futur étendard du cinéma pour midinettes sortira en France le 17 avril 2013. Il est réalisé par Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca, Lord of War).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.