Le 8 février 2013
- Editeur vidéo : M6 Vidéo
- Voir le dossier : La saga Twilight
Vous trouviez l’original longuet ? Voici maintenant la chance de trouver le remède définitif à vos insomnies avec la version Saint Valentin de Twilight 4} qui revient avec 8mn en plus.
Vous trouviez l’original longuet ? Voici maintenant la chance de trouver le remède définitif à vos insomnies avec la version Saint Valentin de Twilight 4 qui revient avec 8mn en plus.
L’épisode 5 de Twilight débarquera en DVD le 14 mars prochain. Pour que les adolescentes les plus impatientes, l’éditeur M6 Vidéo dévoile le 8 février l’édition Saint Valentin pleine d’amour et de sang frais de Twilight 4, rallongée de 8mn. Au menu, une scène de petit déjeuner après l’amour... avec Kristen et Robert. Déjà que la version cinéma est considérée comme la plus molle de la saga, cette nouvelle version risque bien d’être destinée qu’aux irréductibles...
Autres bonus inédits de cette édition limitée, 7 scènes supplémentaires :
– la scène d’ouverture révisée avec les Volturi
– Version prolongée du flashback d’Edward Cullen en jeune vampire
– Nouvelle scène lors de la lune de miel 2 nouvelles scènes à la maison Cullen
– Version prolongée de la scène de combat Entre Edward/Jacob et les autres loups garous
– Nouvelle scène avec Jacob se soignant
– Générique de fin révisé
Inclus le commentaire audio de Bill Condon
La série Twilight : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.