Le 16 avril 2014
- Réalisateur : Joseph Kosinski
- Acteurs : Cillian Murphy , Olivia Wilde , Garrett Hedlund
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
Le sequel de Tron l’héritage sera une suite directe.
Le sequel de Tron l’héritage sera une suite directe.
Sorti au début de l’année 2011 en France, Tron l’héritage grimpa légèrement au dessus du million d’entrées et connut un beau succès au box office à l’international.
Fier de ses 400 millions de dollars de recettes dans le monde, le studio Disney engagea le développement d’une inévitable suite. Mais face au silence radio, on se demandait si le film était toujours dans les cartons.
Aujourd’hui nous en avons la confirmation : le sequel est toujours en chantier et avance bien. C’est Joseph Kosinski, le réalisateur du précédent opus, qui le dit lui même. Il précise que le récit commencera exactement là où Tron l’héritage finissait.
Nous retrouverons donc les personnages de Quorra (Olivia Wilde) et Sam Flynn (Garrett Hedlund) ainsi que Cilian Murphy, brièvement aperçu dans le rôle d’Edward Dillinger.
La production se déclenchera une fois que le scénario sera adopté dans sa version finale.
Ci-dessous l’affiche de Tron l’héritage et la critique ici :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.