Le 19 janvier 2013
Un film subversif interdit aux moins de 16 ans, aux images crues de documentaire, situé dans le chaos de Beyrouth... Un ovni.
- Réalisateur : Christophe Karabache
- Acteurs : Christophe Karabache, Joëlle Hélary
- Durée : 1h47mn
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Date de sortie : 23 janvier 2013
L'a vu
Veut le voir
Un film subversif interdit aux moins de 16 ans, aux images crues de documentaire, situé dans le chaos de Beyrouth... Un ovni.
L’argument : Marina, une jeune femme russe fuit sa vie monotone parisienne et débarque à Beyrouth, ville plongée dans le chaos et la violence, pour travailler comme danseuse dans un cabaret. Elle croise le chemin de plusieurs personnes marginales qui l’entraînent dans une dérive sans fin…
Notes :Après avoir réalisé plusieurs court-métrages, Christophe Karabache réalise avec Too much love will kill you son premier long-métrage. Utilisant le même environnement que son précédent court-métrage, Beirut Kamikaze, le jeune réalisateur passera ainsi d’un format proche du documentaire à un film de fiction aux images crues et politiquement incorrecte. La manière qu’à Christophe Karabache de traiter des sujets très vastes avec pour décor majoritaire le Liban semble se justifier par la volonté de créer une réflexion chez le spectateur en dérangeant. Une curiosité, sans nul doute.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.