Le 21 août 2015
- Réalisateur : M. Night Shyamalan
- Acteur : Kathryn Hahn
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 7 octobre 2015
Le found footage The Visit, produit par Jason Blum, a pour objectif de remettre Shyamalan sur les rails. Il nous promet un twist en court de route. Découvrez la dernière bande-annonce.
Le found footage The Visit, produit par Jason Blum, a pour objectif de remettre Shyamalan sur les rails. Il nous promet un twist en court de route. Découvrez la dernière bande-annonce.
L’argument : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.
Notes : Avec The Visit, M. Night Shyamalan affiche des ambitions qui ne peuvent que réjouir ! Son aspiration d’un retour au film de suspens artisanal s’exprime pleinement dans les premières bandes-annonces mises en ligne. Le réalisateur de l’excellent Sixième Sens avait publié il y a quelque temps sur Twitter le visuel avec les mesures : "Les règles chez mamie : Amuse-toi bien, mange tant que tu veux, et ne sors jamais de ta chambre après 21h30." Après l’accueil plus que tiède de ses derniers blockbuster, Shyamalan vient peut-être d’avoir l’idée qui va relancer sa carrière : solliciter pour la production de The Visit Jason Insidious Blum, dont le créneau reste la production de films d’horreur aux budgets modestes de (maximum) 5 millions de dollars. Le long métrage est programmé pour le 7 octobre 2015. Rappelons que la série télé Wayward Pines, co-produite et réalisée par Shyamalan "himself", vient de clore sa première saison.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.