Le 6 novembre 2011
- Réalisateur : Dito Montiel
- Acteurs : Al Pacino, Channing Tatum, James Ransone
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Action, Thriller
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h35mn
- Titre original : The son of no one
Bénéficiant d’un casting alléchant, The son of no one s’inscrit d’emblée dans la pure tradition du thriller.
Bénéficiant d’un casting alléchant, The son of no one s’inscrit d’emblée dans la pure tradition du thriller.
L’argument : Un jeune flic est affecté à un commissariat dans le quartier ouvrier où il a grandi. Dès lors, un vieux secret ressurgit et menace de détruire sa vie...
Notes : Perpétrant la lignée des films policiers, The son of no one est la dernière réalisation en date de Dito Montiel (Il était une fois dans le Queens, Fighting). Présenté pour la première fois au festival de Sundance en janvier 2011, le long-métrage compte parmi ses têtes d’affiches Channing Tatum ( Public enemies, L’aigle de la neuvième légion), comédien de prédilection du réalisateur, et Al Pacino (Le parrain, Heat). Juliette Binoche (Le patient anglais, Chocolat) figure également au casting de The son of no one et y interprétera le rôle d’une journaliste.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.