Le 22 janvier 2015
- Réalisateur : Gareth Evans
- Genre : Action
- Nationalité : Indonésien
Le réalisateur gallois Gareth Evans est un homme qui aime prendre son temps. En répondant à un de ses fans sur Twitter, il annonce que The Raid 3 ne sortirait pas avant 2018/2019.
Le réalisateur gallois Gareth Evans est un homme qui aime prendre son temps. En répondant à un de ses fans sur Twitter, il annonce que The Raid 3 ne sortirait pas avant 2018/2019.
Après deux premiers volets plus que satisfaisants et des critiques particulièrement élogieuses (notamment aux Etats-Unis), il était normal que Gareth Evans songe à un troisième opus de The Raid. Mais, si il y pernse, le réalisateur risque de prendre un peu de temps avant de le réaliser, au grand dam des fans, séduit par le style " Evans " et ses chorégraphies spectaculaires.
Dans un tweet, le Gallois confie : « The Raid 3 n’arrivera pas de si tôt. J’ai toutes les idées dans ma tête mais rien n’est écrit. Aucune date fixe. 2018/2019, éventuellement. »
Gareth Evans n’a pas évoqué les raisons d’un tel " retard ", un autre projet en cours peut-être ? Et si les studios Marvel avait décidé de se payer ses services pour réaliser Iron Fist, la prochaine série Netflix, dont le super-héros est un expert en arts martiaux ?
Concernant ses « idées », il avait déjà annoncé que si The Raid 2 commencé deux heures après le premier volet, The Raid 3 pourrait débuter trois heures après les événements du second opus.
Actuellement, Sony prépare un remake à l’américaine de The Raid avec Taylor Kitsch (John Carter) et Frank Grillo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Le long-métrage devrait être réalisé par Patrick Hughes (The ExpeNdables 3).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.