Le 6 mai 2014

- Réalisateur : Gareth Evans
- Acteurs : Iko Uwais, Yayan Ruhian, Arifin Putra
- Genre : Action, Arts martiaux - Combats
- Nationalité : Indonésien
- Durée : 02h28mn
- Date de sortie : 23 juillet 2014
La suite du film phénomène Indonésien The raid dévoile enfin sa bande-annonce française. Un extrait explosif pour l’un des films d’action les plus attendus de l’année !
La suite du film phénomène Indonésien The raid dévoile enfin sa bande-annonce française. Un extrait explosif pour l’un des films d’action les plus attendus de l’année !
L’argument : Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils…. Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d’Uco, le fils d’un magnat du crime indonésien - son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.
Notes : Ce second volet prend la suite des évènements du premier long-métrage. A peine sorti de l’immeuble de l’enfer, Rama se voit dans l’obligation d’infiltrer le syndicat du crime de Jakarta.
Des scènes d’action de haut vol, des combats hors du commun.... L’été 2014 s’annonce sanglant. On vous laisse jeter un oeil à la bande-annonce française.
Découvrez ce qu’à pensé la rédaction d’aVoir-aLire du film !
VOSTF
VF