Le 6 mai 2014
- Réalisateur : Gareth Evans
- Acteurs : Iko Uwais, Yayan Ruhian, Arifin Putra
- Genre : Action, Arts martiaux - Combats
- Nationalité : Indonésien
- Durée : 02h28mn
- Date de sortie : 23 juillet 2014
La suite du film phénomène Indonésien The raid dévoile enfin sa bande-annonce française. Un extrait explosif pour l’un des films d’action les plus attendus de l’année !
La suite du film phénomène Indonésien The raid dévoile enfin sa bande-annonce française. Un extrait explosif pour l’un des films d’action les plus attendus de l’année !
L’argument : Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils…. Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d’Uco, le fils d’un magnat du crime indonésien - son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.
Notes : Ce second volet prend la suite des évènements du premier long-métrage. A peine sorti de l’immeuble de l’enfer, Rama se voit dans l’obligation d’infiltrer le syndicat du crime de Jakarta.
Des scènes d’action de haut vol, des combats hors du commun.... L’été 2014 s’annonce sanglant. On vous laisse jeter un oeil à la bande-annonce française.
Découvrez ce qu’à pensé la rédaction d’aVoir-aLire du film !
VOSTF
VF
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.