Le 3 décembre 2014
- Réalisateur : Grégory Levasseur
- Acteurs : James Buckley, Denis O’Hare, Ashley Hinshaw
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 6 mai 2015
Le film d’épouvante à l’égyptienne signé Grégory Levasseur, le pote d’Alexandre Aja, dévoile une série d’affiches avant sa sortie prévue pour le 06 mai 2015.
Le film d’épouvante à l’égyptienne signé Grégory Levasseur, le pote d’Alexandre Aja, dévoile une série d’affiches avant sa sortie prévue pour le 06 mai 2015.
L’argument : Des archéologues américains trouvent une ancienne pyramide enterrée dans le désert égyptien et décident d’y entrer. Mais bien vite ils se trouvent perdus dans le noir...
Notes : Mise à jour : The Pyramid a avancé sa date de sortie française d’une semaine. Le premier essai de Grégory Levasseur derrière la caméra est maintenant prévu pour le 06 mai 2015. Pour rappel, les américains pourront déjà le visionner en salles dès le 05 décembre 2014. La promo du film d’épouvante à l’égyptienne continue avec une série d’affiches au look morbide où l’on peut discerner pharaons funestes, crânes inquiétants et hiéroglyphes mystérieux. Les amateurs apprécieront.
Notre premier article sur le film : ICI
LES AFFICHES :
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.