Le 30 juin 2014
- Réalisateur : Brian A. Miller
- Acteurs : John Cusack, Bruce Willis, Gia Mantegna, Jessica Lowndes
- Genre : Action, Thriller
- Nationalité : Américain
Le nouveau thriller de Brian A. Miller (II), The Prince, dévoile sa première bande-annonce avec Bruce Willis dans la peau du méchant.
Le nouveau thriller de Brian A. Miller (II), The Prince, dévoile sa première bande-annonce avec Bruce Willis dans la peau du méchant.
L’argument : Après avoir traqué les mafieux durant toute sa carrière, un père de famille, reconverti en garagiste, traverse le pays à la recherche de sa fille, portée disparue...
Notes : Après Taken voici The Prince, un thriller signé Brian A. Miller avec Bruce Willis que l’on retrouve sous les traits d’Omar, un mafieux qui pour se venger, kidnappe la fille d’un ancien tueur, Paul, incarné ici par Jason Patric (Ulysse, souviens-toi !).
Egalement au casting, le rappeur 50 cent, John Cusack (2012), Jessica Lowndes (90210 : Beverly Hills : Nouvelle Génération) et Gia Mantegna (Suspects).
Le film sortira le 22 août aux-Etats-Unis. En France, aucune date de sortie n’est encore prévue.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.