Le 2 août 2013
- Réalisateur : Eli Roth
- Acteurs : Sky Ferreira, Lorenza Izzo, Ariel Levy
- Genre : Épouvante-horreur, Cannibales
- Nationalité : Américain
–
L’hommage du cinéaste Eli Roth au bis transalpin carnassier dévoile une première série de photos plutôt soft.
L’hommage du cinéaste Eli Roth au bis transalpin anthropophage dévoile une première série de photos plutôt soft.
L’argument : Un groupe d’étudiants militants de New York décident de rejoindre l’Amazonie dans le but de venir en aide à une tribu qui est en train de disparaître. Mais suite au crash de leur avion en pleine jungle, ils deviennent alors les captifs de l’ethnie qu’ils étaient venu protéger.
Notes : Eli Roth, l’enfant terrible du cinéma horrifique américain revient bientôt avec son hommage au bis transalpin anthropophage, celui qui évoquait les festins cannibales des peuplades isolées tout au long des années 80 (Cannibal Holocaust, Cannibal Ferox, Le Dernier Monde Cannibale, L’Enfer Vert...). Fini donc les pilotes de séries TV (Hemlock Grove) ou encore les incartades devant la caméra (Inglourious Basterds, Afterschock), c’est un retour aux sources pour le cinéaste qui avait fait ses armes dans le genre avec des péloches à succès comme Cabin Fever et gore à l’instar des deux volets de Hostel.
The Green Inferno nous plongera au cœur de l’Amazonie où sévit une tribu peu commode. Celle-ci est même plutôt du genre fin gourmet lorsqu’il s’agit de faire passer la chair humaine à la casserole (s’ils en ont !). De jeunes étudiants américains risquent d’y laisser quelques os. Des premières photos (assez soft) ont fait leur apparition sur la toile, on attend sagement la bande-annonce pour se faire une première idée. Aucune date de sortie n’a pour le moment été définie, on reste donc aux aguets.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.