Le 6 février 2014
- Réalisateur : Robert Luketic
Deadline informe de ses sources sûres qu’un pendant féminin de "l’action buddy flick" de Stallone est en gestation, avec un réalisateur fraîchement nommé.
Deadline informe de ses sources sûres qu’un pendant féminin de "l’action buddy flick" de Stallone est en gestation, avec un réalisateur qui n’attire pas forcément toutes les sympathies des cinéphiles.
On a tous rêvé de voir Angelina Jolie face à Michelle Rodriguez, Mila Jovovich, Denise Richards et autre Cameron Diaz. Ce milieu de décennie étant au brassage de super-héros, voici donc The Expendabelles, un ersatz avec (ou sans ?) soutien gorge du film The Expendables, où Stallone avait fait sauté le taux de testostérone en rameutant toutes les gloires passées du cinéma d’action. Le site Deadline.com vient d’annoncer que le scénario de Kirsten Smith et Karen McCullah (honneur aux dames) serait toutefois mis en scène par un homme, Robert Luketic. Le quadragénaire australien n’a pourtant pas brillé jusqu’à présent, avec La Revanche d’une blonde, Las Vegas 21, Kiss & Kill ou L’abominable vérité.
Au moins a-t-il l’habitude des castings sexy (Jane Fonda, Jennifer Lopez, Reese Witherspoon, Kate Bosworth ou Katherine Heigl), un plus pour gérer les caprices de diva sur le plateau.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.