Le 12 novembre 2013
- Réalisateur : Malcolm D. Lee
- Acteurs : Sanaa Lathan , Morris Chestnut, Terrence Howard, Taye Diggs, Regina Hall
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
Cette comédie communautaire sort le 15 novembre prochain sur les écrans américains et devrait logiquement éviter les écrans français. En voici la bande-annonce.
Cette comédie communautaire sort le 15 novembre prochain sur les écrans américains et devrait logiquement éviter les écrans français.
L’argument : L’écrivain Harper Stewart est sur le point de publier un roman autobiographique, où il raconte son histoire d’amour avec celle qui est sur le point de devenir la femme de son meilleur ami. La situation se complique encore lorsque le futur marié lui demande d’être son témoin.
Notes : Réalisé par Malcolm D. Lee à qui l’on doit déjà le premier volet intitulé chez nous Le mariage de l’année (1999), The Best Man Holiday est donc une suite d’un gros succès du cinéma communautaire black des années 90. Le cinéaste retrouve d’ailleurs l’essentiel du casting du premier épisode, avec quinze ans de plus. Entre-temps des acteurs comme Terrence Howard sont sortis du ghetto pour faire une carrière honorable au service d’Hollywood. A noter que le cinéaste a également été aux commandes cette année d’un Scary Movie 5.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.