Le 17 février 2011
- Acteur : Daniel Radcliffe
Variety vient d’annoncer le nouveau projet de la star Daniel Radcliffe, un film d’auteur où le jeune homme pourrait révéler au monde entier ses talents dramatiques.
Variety vient d’annoncer le nouveau projet de la star Daniel Radcliffe, un film d’auteur où le jeune homme pourrait révéler au monde entier ses talents dramatiques.
Le magazine Variety, toujours très bien renseigné, évoque un nouveau projet pour le jeune acteur Daniel Radcliffe qui doit négocier le virage de l’après Harry Potter. Il semble attaché au film indépendant The amateur photographer, écrit et réalisé par Christopher Monger qui nous a enchanté il y a maintenant 15 ans avec son Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne avec Hugh Grant. Dans son nouveau film, adapté de son propre livre, le cinéaste évoque le trajet d’un photographe amateur (Daniel Radcliffe) engagé dans les années 70 par les gens d’un village pour les photographier dans des moments intimes. Peu à peu, le jeune homme se découvre une âme d’artiste. Avec la finesse d’écriture dont est capable l’auteur, on a hâte de voir le résultat final. Il ne faudra pourtant pas être pressé puisqu’aucune date de tournage n’a été dévoilée pour l’instant.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.