Le 21 juin 2015
Les studios Universal dévoilent une rigolote affiche parodique de Flash Gordon où Mark Wahlberg et son ours grivois remplacent Sam J. Jones et Max Von Sydow alias l’empereur Ming. À découvrir sur les écrans français dès le 05 août 2015.
- Réalisateur : Seth MacFarlane
- Acteurs : Mark Wahlberg, Patrick Warburton, Amanda Seyfried
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 5 août 2015
L'a vu
Veut le voir
Les studios Universal dévoilent une rigolote affiche parodique de Flash Gordon où Mark Wahlberg et son ours grivois remplacent Sam J. Jones et Max Von Sydow alias l’empereur Ming. À découvrir sur les écrans français dès le 05 août 2015.
L’argument : Nouveaux mariés, Ted et Tami-Lynn essayent d’avoir un bébé et demandent à John d’être le donneur en vue d’une insémination artificielle. Cependant, s’il veut avoir la garde de l’enfant, Ted va devoir prouver devant un tribunal qu’il est véritablement humain.
Notes : Ted 2 continue sa campagne de promotion avec une affiche parodique de Flash Gordon, série B du début des années 80 réalisée par Mike Hodges avec Sam J. Jones dans le rôle titre. Un clin d’œil malin fait aux séquences les plus truculentes du premier opus. Cette suite des aventures de l’ours mal léché encore une fois chapeauté par Seth MacFarlane et dont Joey Starr assure toujours le doublage de Ted en VF, sort le 26 juin 2015 aux Etats-Unis. Le public français devra quant à lui patienter jusqu’au 05 août prochain pour se taper un bon gros trip aux côtés de Mark Wahlberg et son meilleur ami pelucheux de toujours.
© Universal Pictures International France
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.