Le 29 septembre 2014
- Réalisateur : Quentin Tarantino
- Genre : Western
Alors que l’annulation pure et dure du prochain Tarantino était évoquée, un nouveau coup de théâtre vient surprendre tout le monde !
Le tournage de The Hateful Eight débutera finalement au mois de décembre 2014 au Colorado !
Pour rappel, Quentin Tarantino se disait "déprimé" par le vol du premier jet de son scénario, dès les prémices nommé The Hateful Eight, et proclamait en début d’année 2014 "Je ne sais pas comment bossent ces put**** d’agents, mais je ne ferai pas ce film".
Finalement, on apprend aujourd’hui que le cinéaste prévoit, non seulement de tourner son film avec les acteurs déjà présents pour une lecture publique du script volé, mais qu’en plus, le tournage sera avancé par rapport aux précédentes rumeurs. Le 8 décembre 2014 est même annoncé comme date officielle de début de tournage. C’est ainsi sous la houlette de l’infatigable "sale mioche" de Hollywood que Tim Roth, Michael Madsen, Bruce Dern, Samuel L. Jackson et Denis Ménochet, devraient enfiler les costumes des "hommes plein de haine", prisonniers d’une mercerie nommée Minnie’s durant une tempête infernale sous l’ère de l’après guerre civile du Wyoming. On sait en outre que Kurt Russel serait de la partie pour camper l’un des personnages principaux et que le réalisateur du génial Inglorious Basterds sait ce qu’il veut : "Un ranch sera construit pour l’occasion" et le budget s’élèvera à hauteur de 44 millions de dollars, soit le plus gros budget du Colorado depuis 100 dollars pour un shérif.
Ci-dessous, la très belle et (comme habituellement) référentielle affiche du film.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.