Le 14 mars 2012
- Réalisateur : Rod Lurie
- Acteurs : James Woods, Kate Bosworth, James Marsden, Dominic Purcell, Laz Alonso, Alexander Skarsgård
- Genre : Thriller, Remake
- Editeur vidéo : Sony Pictures Home Entertainment
- Durée : 1h45mn
- Titre original : Straw Dogs
- Plus d'informations : le site du film
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
birulune 30 janvier 2018
Straw dogs (2011) - la critique + test DVD
Je suis pas de la nouvelle génération mais j’ai adoré. Faut zapper la 1ère heure du film. Le coté féminin est mis à l’honneur:la culpabilité de la fille est prenante. Quant à Cyclope il assure. Wood est génial comme toujours. La lenteur et la fadeur de l’original m’avait refroidi tout comme Délivrance ( faut être de la génération 70 pour aimer)
Un film qui remue les tripes.
La lutte des classes en prend pour son grade mais c’est trop bon ce trip sans acide où le viol et revanche devient un pur moment de rock and roll