Le 15 septembre 2018
- Réalisateur : Johannes Roberts
- Acteurs : Martin Henderson, Bailee Madison, Christina Hendricks, Lewis Pullman
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Distributeur : Paramount Pictures France
- Durée : 1h25mn
- Box-office : 24.233.434$ recettes USA / 50 499 entrées France / 16 058 entrées Paris Périphérie
- Titre original : The Strangers: Prey at Night
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 18 avril 2018
Résumé : Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
breizh29 31 mai 2018
Strangers : Prey at night - la critique du film
Je vous trouve bien indulgents !
J’ai hurlé... de rire et d’agacement face à cette pantalonnade mal torchée, sûrement par un débutant qui a décidé d’accumuler tous les clichés et les maladresses possibles.
J’ai rarement assisté à autant d’invraisemblances et de ridicule.
Petit florilège : Un grand village de mobile home complètement désert (y’a personne !), un chien étrangement passif et sociable face une invasion, une victime faisant 2 fois le poids de l’agresseur qui ne se défend pas mais attend juste le coup de couteau dans le dos sans même regarder le tueur (!?!), une station de radio qui ne semble diffuser que du Kim Wilde ! Durant les scènes de meurtres c’est plutôt comique car grotesque et dedramatisant pour ma part. Des agresseurs plus rapides et vifs qu’un Jason dans les bois, ou encore une frêle victime plus efficace que terminator...
Bref un navet grand cru et 1h25 de temps perdu. Zéro pointé.
A déconseiller, vraiment !