Critique

CINÉMA

Starsky & Hutch - Todd Phillips - critique

On connaît la chanson

Le 25 juillet 2024

Jouant avec les codes de la série culte, une adaptation inégale, mais définitivement attachante.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Copyright Gaumont Buena Vista International (GBVI)
Copyright Gaumont Buena Vista International (GBVI)
  • jim 24 novembre 2005
    Starsky & Hutch - Todd Phillips - critique

    Malgré qu’ils n’aient rien en commun , « Starsky et Hutch » font un super duo.
    L’un droit et intègre et l’autre qui aime les petites combines faciles qui rapportent du fric.
    J’ai apprécié ses petites choses qui ont été reprises de la série et que l’on ne remarque pas forcément comme le fameux gilet de Hutch.
    Un film adapté avec humour. J’ai particulièrement apprécié l’hommage qui a été fait aux deux acteurs de la série Paul Michael Glaser et David Soul lors de leur apparition dans la scène finale.
    Par contre j’ai été déçue de ne pas avoir entendu le fameux générique de la série

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.