Le 7 mai 2014

- Réalisateur : J. J. Abrams
- Acteurs : Andy Serkis, Oscar Isaac, Adam Driver
- Genre : Science-fiction, Fantastique
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 18 décembre 2015
Une rumeur intergalactique voudrait que le titre du prochain volet de la saga aie été dévoilé....
Une rumeur intergalactique voudrait que le titre du prochain volet de la saga aie été dévoilé....
L’argument : Un nouvel épisode de la guerre des étoiles.
Notes : Le site Ain’t it Cool News rapporte que le long-métrage réalisé par J.J Abrams aurait d’ores et déjà un titre de travail : The ancient fear.
Référence explicite au personnage de Max von Sydow, méchant dans le film, il s’agit d’un pur produit du culte du mystère prôné par le cinéaste américain, soucieux de garder une part d’inconnu et de secret autour de ce projet gargantuesque.
On rappelle que le casting officiel a été annoncé il y a peu et compte une foule de noms prestigieux, parmi lesquels Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac et Andy Serkis.
© Lucasfilm Ltd.
Il ne reste plus qu’à espérer que la force soit avec eux. En attendant, vous pouvez jeter un oeil à la première photo de tournage, un sympathique selfie de Chewbacca et du président de Disney, Bob Iger.