Le 13 juin 2015
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Acteurs : Diego Luna, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Felicity Jones
- Genre : Science-fiction
Le site américain JoBlo a fourni une tonne de nouvelles informations sur Star Wars : Rogue One.
Le site américain JoBlo a fourni une tonne de nouvelles informations sur Star Wars : Rogue One.
Nous ne savions jusqu’à présent que peu de choses sur le premier spin-off de la saga Star Wars, mise part que le film de Gareth Edwards se concentrerait sur un groupe de résistants unissant leur force pour aller voler les plans de l’Etoile de la Mort et que le casting était pour l’instant composé de Felicity Jones (Une Merveilleuse Histoire de Temps), Ben Mendelsohn (Les poings contre les murs), Diego Luna (Elysium), Sam Clafin (Hunger Games) et Riz Ahmed (Nigth Call).
Aujourd’hui, grâce au site américain JoBlo, nous en savons plus sur Rogue One, dont la sortie est attendue pour le 16 décembre 201 en France. Tous les détails ci-dessous :
– L’histoire se déroulera bien durant les " Jours Sombres " de l’Empire, entre l’Épisode III et IV.
– Le film sera plus sombre et sérieux que tous les autres films de la franchise.
– Il s’agira probablement d’un film de guerre très " old school " à la Hamburger Hill de John Irvin.
– Tous les Jedi survivants vivent dans la clandestinité. Ceux-ci se trouveront en arrière-plan.
– Les Stormtroopers auront les mêmes armures que dans la Trilogie Originelle.
– Il y aura beaucoup d’extra-terrestres et les Mon Calamari en feront partie.
– De nouveaux droïdes et de nouveaux extra-terrestres seront introduits. Ce qui est logique, mais cela montre qu’il n’y aura pas que des rebelles.
– On pourra voir des AT-AT, des AT-ST, des X-Wings et des Y-Wings.
– Il n’est pas impossible qu’une partie du film se déroule sur Yavin 4. On verra de nombreuses armées dans la jungle et sur divers champs de bataille.
– Il semblerait qu’un nouveau droïde fasse partie de l’équipe chargée de récupérer les plans de l’Etoile de la Mort.
– Felicity Jones aurait été vue habillée en tenue de rebelle, prête à se battre. On peut donc s’attendre à ce qu’elle se salisse les mains.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.