Le 12 août 2014
- Acteurs : Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Adam Driver
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 18 décembre 2015
Le réalisateur J.J Abrams a dévoilé une nouvelle photo afin de remercier tous les donateurs de l’opération For The Change. On y voit une main mécanique qui provient du tournage de Star Wars 7.
Le réalisateur J.J Abrams a dévoilé une nouvelle photo afin de remercier tous les donateurs de l’opération For The Change. On y voit une main mécanique qui provient du tournage de Star Wars 7.
J.J Abrams a posté une photo contenant un message de remerciement à l’attention de tous les participants de l’opération caritative Star Wars : For The Change.
Au passage, le réalisateur de Star Trek en profite pour révéler un indice sur sa prochaine réalisation. En effet, l’image dévoile très clairement une main mécanique qui pourrait être celle de Luke Skywalker (Mark Hamill).
Si l’on en croit le synopsis qui a fuité il y a quelques semaines sur le net, la main de Luke serait vue flottant dans l’espace juste après le générique d’ouverture de la saga. Cette photo pourrait donc confirmer les rumeurs, mais le mystère reste entier, tout comme l’état actuel du tournage.
Star Wars VII sortira en salles le 18 décembre 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.