Le 10 mai 2019
- Acteur : Sylvester Stallone
- Festival : Festival de Cannes 2019
Le mythique acteur revient sur la Croisette pour présenter le dernier opus de Rambo, ainsi qu’une version restaurée du premier épisode de la saga.
News : Cinq ans après avoir monté les marches pour Expendables 3, l’inamovible Sylvester Stallone revient au Festival de Cannes. Il y dévoilera les premières images du film événement Rambo V Last Blood, dernier opus de la célèbre série, inaugurée en 1982. Réalisé par Adrian Grunberg, à qui l’on doit Wall Street : l’argent ne dort jamais et Hors de contrôle, le long métrage sortira sur les écrans français, le 25 septembre prochain. Le célèbre vétéran de la guerre du Viêt Nam, qui coule des jours tranquilles dans son ranch, quitte sa retraite pour affronter un cartel mexicain, après l’enlèvement de la fille d’un ami. En même temps qu’il présentera cet ultime épisode de la saga, l’acteur fera la promotion d’une version restaurée de Rambo First Blood, le premier numéro de la franchise, réalisé par Ted Kotcheff, et qui sera projeté en DCP 4K. Une rétrospective de sa carrière sera également proposée au public. Cet soirée-hommage au comédien aura lieu le vendredi 24 mai prochain, veille de la clôture du Festival et sera évidemment un des événements de la manifestation. On se souvient qu’en 2014, avec ses camarades Antonio Banderas, Harrison Ford, Mel Gibson et Arnold Schwarzenegger, Stallone avait fait le show sur la Croisette. En effet, toute l’équipe d’Expendables 3 était arrivée, juchée sur des véhicules militaires. Quelle surprise nous réservera cette fois-ci le comédien bodybuildé ?
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.