Le 24 juin 2014

- Acteur : Sylvester Stallone
Vous pensiez le personnage le plus emblématique de la carrière de Stallone rangé des voitures, c’était sans compter l’annonce d’un Rambo 5.
Vous pensiez le personnage le plus emblématique de la carrière de Stallone rangé des voitures, c’était sans compter l’annonce d’un Rambo 5.
En 2008, Stallone revenait à son personnage culte des années 80 dans un John Rambo de série B qui dépotait avec des excès gore devenus plutôt rares dans la production américaine contemporaine. Le personnage, a priori anachronique, devrait faire son retour dans un Rambo 5 toujours produit par Avi Lerner. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer la société allemande Splendid Films, propriétaire des droits du personnage. Apparemment, Stallone sera bien de la partie, aussi bien devant la caméra qu’à la plume puisqu’il signera également le scénario. Rambo devrait cette fois être aux prises avec des trafiquants de drogue mexicains. De quoi donner l’eau à la bouche, même si le résultat final ne sera visible qu’en 2015 si tout va bien.