Le 3 août 2014
- Réalisateur : Anthony C. Ferrante
- Acteurs : Vivica A. Fox, Tara Reid, Ian Zieiring
- Genre : Épouvante-horreur, Film catastrophe, Nanar
- Nationalité : Américain
La saga des studios Asylum s’est révélée comme une tornade des audiences à la télévision US et sur les réseaux sociaux lors de sa diffusion du mercredi 30 juillet sur la chaîne SyFy.
La saga des studios Asylum s’est révélée comme une tornade des audiences à la télévision US et sur les réseaux sociaux lors de sa diffusion du mercredi 30 juillet sur la chaîne SyFy.
L’argument : L’invasion des requins continue et frappe New York après un dérèglement climatique.
Notes : Suite à sa diffusion sur la chaîne SyFy le mercredi 30 juillet, le second volet de Sharknado a littéralement explosé les scores d’audience en rassemblant près de 3,9 millions de téléspectateurs avides de nanar cheap au script improbable. Un énorme carton car il s’agit tout simplement du plus gros score enregistré par la chaîne SyFy pour la diffusion d’un téléfilm ! Une chose est sûre, les directeurs de la programmation et les producteurs des studios Asylum doivent s’en frotter les mains ! Au vu de cette vague de popularité, la mise en chantier d’un troisième volet a d’ores et déjà été validée, il devrait voir le jour en 2015. Sharknado 2 a également conquis son statut de véritable tornade des réseaux sociaux avec plus d’un demi million de tweets postés via Twitter. Les conversations n’ont cessé de tourner autour du deuxième chapitre de la saga d’Asylum durant la soirée, générant des centaines de millions de messages ! Comme quoi l’horreur parodique et bon marché est encore loin d’avoir dit son dernier mot.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.