Le 3 février 2014
- Réalisateur : Joseph Kahn
- Acteur : Rihanna
- Genre : Vidéo-clip
Entre la chanson ringarde et la vidéo qui sonde les confins de la nullité, on se doute que le rapprochement entre Shakira et Rihanna ne pouvait être porté que par l’appât du gain...
Entre la chanson ringarde et la vidéo qui sonde les confins de la nullité, on se doute que le rapprochement entre Shakira et Rihanna ne pouvait être porté que par l’appât du gain...
Détesté par les Anglais qui ont très mal accueilli la chanson (38e en 3e semaine avec une baisse de 7 places !), le nouveau single de Shakira se devait d’être un événement médiatique. La bomba latina, ancienne "She Wolf" qui se courbait dans tous les sens dans ses vidéos sexy est devenue aujourd’hui source de regrets pour sa maison de disques (RCA) qui pensait avoir joué la carte de la victoire facile avec un duo avec Rihanna. Cette dernière, habituée aux complicités artistiques fructueuses (avec Eminem pour The Monster ou Coldplay (Princess of China), n’a suscité le buzz que pendant une semaine (entrée 6e en France, dégringolade de 20 places 8 jours plus tard !).
La vidéo de Joseph Kahn, activée très vite pour relancer le tube déjà exsangue, ne rend pas justice au réalisateur des cultes Torque et Detention. Elle sonde le vide, essayant d’occuper deux bimbos à rien... Forcément, dans cet effort d’indolence, l’ennui est généralisé et personne n’achète.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.