Le 6 septembre 2013
- Scénariste : Benoît Feroumont
- Collection : Aire Libre
- Genre : Érotique, Humour, Chronique sociale
- Famille : BD Franco-belge
- Editeur : Dupuis
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Date de sortie : 1er septembre 2013
Le retour d’une BD érotique sexy et intelligente.
Les températures baissent ? Faites revenir la chaleur avec Gisèle et Béatrice , la nouvelle BD coquine de Benoit Feroumont que l’on connaissait sur Le Royaume, une série... Jeunesse !
Gisèle et Béatrice c’est l’histoire d’une femme, Béatrice, confrontée à la misogynie quotidienne et qui va transformer son patron, qui abuse de son pouvoir de dominant, en... Gisèle. Béatrice va alors prendre un malin plaisir à initier Gisèle à la vie de femme avec tout ce que vous pouvez imaginer, bande de coquinous...
Une BD drôle et sexy, qui traite intelligemment un sujet grave de notre société. En plus, elle a été validée par Maïa Mazaurette (La coureuse, Les Hommes en 30 Modèles, Péchés Mignons) sur son blog, marque de qualité, un peu le label rouge (rose ?) de la sexualité.
Gisèle et Béatrice de Benoit Feroumont, aux éditions Dupuis (collection Aire Libre) - 18€
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.