Le 29 octobre 2010
- Genre : Musical
Alors que le troisième volet de la série a connu un impressionnant succès international, notamment grâce à l’apport de la 3D, un quatrième volet est en chantier.
Alors que le troisième volet de la série a connu un impressionnant succès international, notamment grâce à l’apport de la 3D, un quatrième volet est en chantier.
Le studio Summit Entertainment, déjà à l’origine du triomphe de la saga Twilight compte bien exploiter jusqu’au bout le filon juteux de la série dansée Sexy dance. Pour mémoire, le numéro 3 tourné en 3D a rapporté plus de 160 millions de dollars au studio pour un budget initial de 30 millions de billets verts. Rappelons également que la France a succombé comme les autres à la déferlante Sexy dance 3D puisque le film a attiré pas moins de 900 000 breakdancers dans les salles obscures. De quoi faire de Step up 4ever (titre original de ce qui sera en France Sexy dance 4) un projet très attendu par de nombreux internautes.
Pour l’instant, aucun nom de réalisateur n’a été annoncé pour succéder à Anne Fletcher (le 1) et Jon Chu (les numéros 2 et 3), mais on sait déjà que le film sera à nouveau proposé en 3D. En attendant patiemment de plus amples nouvelles de ce projet, vous pouvez toujours vous replonger dans nos critiques des premiers épisodes :
– La critique de Sexy dance : ICI
– La critique de Sexy dance 2 : ICI
– La critique de Sexy dance 3D : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.