Le 11 juillet 2014
- Acteurs : Ralph Fiennes, Scarlett Johansson, George Clooney, Channing Tatum
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
13 ans après The Barber, l’actrice d’Under the Skin s’apprête à retrouver les réalisateurs pour jouer l’un des rôles principaux dans une comédie noire sur le Hollywood des années 50.
13 ans après The Barber, l’actrice d’Under the Skin s’apprête à retrouver les réalisateurs pour jouer l’un des rôles principaux dans une comédie noire sur le Hollywood des années 50.
Le moins que l’on puisse, c’est que les frères Coen ont vu les choses en grand pour le prochain film. Rien que pour le casting, on retrouvera George Clooney, Josh Brolin, Ralph Fiennes, Channing Tatum ou encore Tilda Swinton.
De plus, l’histoire est très prometteuse car elle nous plonge dans les méandres du milieu hollywoodien des années 50. Nous suivrons Eddie Mannix qui est un "fixer", un homme engagé par les studios hollywoodiens dans les années 50 pour régler les problèmes des stars. De quoi retrouver probablement la veine à la fois grotesque et noire qui caractérise si bien le style des réalisateurs de No Country for Old Men.
Comme si cela ne suffisait pas à attiser notre curiosité, nous apprenons la participation de Scarlett Johansson qui doit apparemment jouer le rôle d’une actrice tombée enceinte juste avant d’entamer une grosse production.
Une coïncidence bien surprenante car l’actrice de Vicky Christina Barcelona a elle-même révélé sa grossesse avant les débuts du très attendu The Avengers 2 : Age of Ultron.
En tout cas, Hail, Caesar ! n’a pas fini de faire parler de lui et on espère une première bande-annonce très prochainement !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.