Le 3 octobre 2016
- Réalisateur : Michael & Peter Spierig
Parti d’un cliché anodin lancé sur Twitter, la rumeur se répand d’un tournage imminent pour Saw 8. Le point ici.
Vue sur Twitter, une photographie apparemment anodine présente un cimetière avec des tombes alignées dont une porte le nom de John Kramer qui n’est autre que le véritable nom de Jigsaw, le tueur au puzzle de la saga Saw. De là à penser que le tournage du huitième chapitre annoncé en grande pompe au mois de juillet dernier a commencé, il n’y a qu’un pas que l’on franchirait aisément. Pour l’instant, pas de confirmation officielle de la part de l’équipe de production.
Pour mémoire, les deux réalisateurs prévus ont pour nom Peter et Michael Spierig, ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque le duo a déjà signé des films de qualité comme Daybreakers ou encore Prédestination. On ne sait toujours pas si Tobin Bell répondra présent pour de nouvelles apparitions dans des flashbacks, mais la date de sortie est d’ores et déjà fixée au 27 octobre 2017. Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir le résultat à l’écran. Et si ce nouvel opus permettait enfin de mettre fin à la vague de found footage, la nouvelle serait doublement bonne.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.