Le 11 juillet 2020
- Chanteur : Renaud
Renaud revient piteusement, même aux yeux sans bienveillance de ses fans, sur le devant de la scène. Sa chanson "Corona Song" est largement raillée sur les réseaux sociaux.
News : Loupé magistral pour le chanteur Renaud, dont la popularité, la santé, et les prises de position ne se bonifient pas avec le temps. Comme beaucoup d’artistes avant lui, il a dévoilé sa chanson condamnant le Covid-19, le mercredi 8 juillet 2020, sur Facebook et YouTube. Il s’est aventuré en terrain miné. Et les réactions explosives ont fusé à son encontre, sur la plupart les réseaux sociaux. Même ses fans n’ont pas fait preuve d’indulgence.
L’une des explications de ce flop, qui a fait grand bruit, est que le chanteur Renaud soutient ouvertement le professeur Didier Raoult, personnalité sujette à bien des polémiques, pendant toute la durée de la crise sanitaire en France. L’autre raison est que Renaud a livré un morceau qui atteste d’une plume décidément bien à la peine, à l’exception d’un refrain bien trouvé. De surcroît, le chanteur, visage bouffi et masque mal mis, n’a pas l’air en forme.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.