Le 4 octobre 2011
- Réalisateur : Paco Plaza
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Espagnol
- Voir le dossier : Le dossier [Rec]
Après deux épisodes au succès planétaire, [Rec] propose son prequel. Pour mieux comprendre le 4e chapitre, Apocalypse qui suivra peu après ?
Après deux épisodes au succès planétaire, [Rec] propose son prequel. Pour mieux comprendre le 4e chapitre, Apocalypse qui suivra peu après ?
L’argument : Les origines du mal sont enfin révélées. Aurez-vous le courage d’affronter la vérité ?
Notes du distributeur : La genèse de la terreur. Loin de l’immeuble de l’horreur, ce troisième opus de la saga espagnole REC (qui sera chronologiquement le premier) plonge les spectateurs dans une réalité déroutante et perturbante. Reliant les événements de [REC] 1 et 2, divulguant des informations cachées, [REC] Genesis explore les origines de ce virus qui répand le mal et en révèle l’origine.
« Les personnages principaux sont Diego Martin et Leticia Dolera, il y a un mariage, il s’agit d’un prologue, tout ce que nous verrons ne sera pas subjectif et enregistré par les caméras. » Le réalisateur Paco Plaza - El País
Le 3e volet devrait sortir en France peu après Gérardmer le 2 février 2012, soit un mois avant l’Espagne !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.