Critique

CINÉMA

Qui a tué Bambi ?

Le petit chaperon rouge

Le 9 février 2008

Émotion et angoisse à l’hôpital, dans un premier film intriguant et totalement maîtrisé.

En VOD, SVOD ou Streaming

  • birulune 15 janvier 2017
    Qui a tué Bambi ?

    Film incroyable tout en douceur en angoisse et je kiffe l’histoire tout ce petit monde de blancheur pure et c’est pas du Grangé pas d’horreur ( même si j’adore l’horreur) et le pire c’est que c’est justement cette blanche pureté qui fait naître a la fois l’effroi la surprise et l’érotisme
    Ne pas compter les scènes d’action ( il n’y en a pas) on ne s’ennuie pas
    Ne pas confondre avec Entre Ses Mains Lucas est sensuel effrayant et touchant ( même si il a pas vraiment le bon rôle)
    Et ne pas avoir de regret : Tout y est dans ce film il ne faut pas être trop inquiet d’aimer cette douce folie

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.