Le 20 juin 2014
- Réalisateur : Quentin Tarantino
- Nationalité : Américain
Quentin Tarantino continue de nous surprendre. Le réalisateur penche actuellement sur une version où Django rencontrerait Zorro.
Quentin Tarantino continue de nous surprendre. Le réalisateur penche actuellement sur une version où Django rencontrerait Zorro.
Après un véritable raz-de-marée au box-office mondial, Django Unchained n’est pas prêt d’abandonner les armes.
Alors que Quentin Tarantino avait révélé lors du Festival de Cannes qu’il travaillait sur une mini-série de 4 heures de Django Unchained, une source via comicbookressources nous apprend que le réalisateur écrit une suite du film en comic book ! Et il s’agira d’un cross-over avec... Zorro !
Pour ce projet, le cinéaste de Kill Bill s’est associé à DC Entertainment et Dynamite Entertainment et à Matt Wagner qui participera à la co-écriture.
Dans un communiqué, le cinéaste a déclaré que c’est en lisant des histoires de Zorro qu’il a eu l’idée de réunir ses deux " icônes ". On peut donc en déduire que celui-ci ne va pas s’arrêter à une simple version papier et qu’une version cinéma pourrait voir le jour d’ici quelques années.
En attendant, Quentin Tarantino travaille sur son prochain western The Hateful Eight dont le tournage devrait débuter cet automne.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.