Chris Evans est un junkie...
Le 24 septembre 2011
Chris Evans en guerre avec le système industriel...
- Réalisateurs : Adam Kassen - Mark Kassen
- Acteurs : Chris Evans, Michael Biehn, Vinessa Shaw
- Genre : Drame, Thriller
- Nationalité : Américain
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h40mn
Chris Evans en guerre avec le système industriel...
L’argument : Le combat d’un junkie contre ses propres démons et l’industrie pharmaceutique.
Notes : Après avoir affronté le gouvernement dans Push en 2009, Chris Evans sera à l’affiche de Puncture, film pour lequel il sera aux prises avec l’industrie pharmaceutique. Puncture marquera le retour de l’acteur américain au genre du thriller, trois ans après Au bout de la nuit. Tiré d’une histoire vraie, cette première réalisation d’Adam et Mark Kassen sera en outre l’occasion pour les fans de Terminator de retrouver Michael Biehn, assez discret ces dernières années. Puncture, thriller sombre (voir la bande annonce) sur le monde de l’industrie, sort le 23 septembre 2011 aux USA. Pour la France, il faudra attendre, aucune date n’a été posée pour l’instant. Les fans du Captain America pourront toutefois le revoir le 5 octobre prochain dans la comédie romantique (S)ex-list.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.