Le 25 mars 2014
- Réalisateur : Ridley Scott
Exit la suite éventuelle de Blade Runner, Ridley Scott s’attaquera à Prometheus 2 après avoir mis en scène les nouvelles aventures bibliques de Moïse !
Exit la suite éventuelle de Blade Runner, Ridley Scott s’attaquera à Prometheus 2 après avoir mis en scène les nouvelles aventures bibliques de Moïse !
La Fox annoncera bientôt officiellement la sortie tant attendue de Prometheus 2 pour le 4 mars 2016. Une sortie pré-estivale pour le sequel d’un blockbuster qui avait réalisé 400M$ dans le monde en juin 2012.
Le studio, qui a également communiqué autour des suites des Quatre Fantastiques et de Wolverine avait laissé le suspense planer pendant plusieurs jours autour d’un mystérieux projet de Ridley Scott prévu pour cette date. Certains commençaient même à fantasmer sur la mise en route d’un nouveau Blade Runner...
Le site américain The Wrap.com a finalement vendu la mèche en annonçant la suite du prequel d’Alien, avec Michael Green (Smallville, Heroes et au cinéma Green Lantern) au script.
La production de Prometheus 2 (titre évidemment provisoire) ne démarrera que très tard cette année après le tournage et montage d’Exodus que réalise actuellement Ridley Scott. Son gros morceau biblique avec Christian Bale en Moïse, sortira en salle le 24 décembre 2014.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.