Le 25 janvier 2013
- Réalisateurs : Ethan Coen - Joel Coen
Un premier trailer dévoilant les premières images du prochain film des frères Coen a été mis en ligne...
Un premier trailer dévoilant les premières images du prochain film des frères Coen a été mis en ligne...
Quel cinéphile ne connaît pas "Le Duc", cet anti-héros accro au Russe Blanc (cocktail remis au goût du jour grâce au film) issu de l’esprit créatif des frères Coen pour The Big Lebowski ? Les deux cinéastes ont réussi à instituer un style, devenu une véritable marque de fabrique toujours surprenante, reconnaissable par un humour très décalé, des dialogues piquants et des situations souvent rocambolesques. Les frères Coen ont touché à presque tous les genres. Le thriller avec No Country for Old Men et Fargo, la comédie avec The Big Lebowski et Burn After Reading, et même le western avec leur récent et plus sérieux True Grit. Ce dernier revisitait un classique avec John Wayne dans le rôle principal, en y apportant leur patte imparable. Trois ans après cette oeuvre plus "sérieuse", les deux réalisateurs renouent avec le Coen-style. Du moins c’est ce que veulent nous faire croire les premières images de leur prochain film, Inside Llewelyn Davis. Les frères Coen s’attaquent cette fois-ci à la comédie musicale, en retraçant la carrière du musicien folk Dave van Ronk. Humour et décalage garantis. La preuve en images. Sortie en fin d’année. Après un passage cannois ?
Par ailleurs, les spectateurs pourront découvrir le 6 février, Gambit, arnaque à l’anglaise de Michael Hoffman avec Cameron Diaz et Colin Firth, d’après un scénario des deux frérots.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.