Le 8 novembre 2016
- Réalisateur : Shane Black
- Acteurs : Olivia Munn, Boyd Holbrook
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
La semaine dernière, Olivia Munn a signé pour un rôle dans le Predator de la 20th Century Fox. Elle rejoindra donc Boyd Narcos Holbrook sur le tournage de ce film jusqu’alors censé se passer dans une banlieue U.S.
Résumé : La suite de {Predator}.
- © D.R.
- Shane Black interprétant Hawkins dans le Predator de John McTiernan.
Notes : Il semblerait donc que Shane Black abandonne le cadre urbain initialement promis pour sa version de Predator. Le réalisateur n’a pas précisé vers quel cadre il se dirigera finalement, mais il aurait affirmé que les fans ne devaient pas s’attendre à un " prédateur se cachant dans les piscines fantaisistes des riches américains " : " Je pense que les Predator ont légèrement détourné les codes de la science-fiction classique, dans le sens ou il y a un aspect thriller propre à chacun d’eux. Je pense qu’ils pourraient être également effrayants, drôles, et qu’ils devraient mettre en images des choses que les êtres humains ont rarement l’occasion de voir (...) Je ne parle pas des spectateurs là, mais bel et bien des personnages du film. J’espère également qu’en disant cela, je ne prédis pas le fait que le film ne sera vu par personne (rires) ". Après cette annonce, Shane Black, qui met en scène et co-écrit le script avec Fred Dekker, s’est tourné vers Collider pour révéler à ce dernier que bon nombre de rumeurs ayant été diffusées étaient totalement erronées, et qu’elles découlaient de mauvaises informations. Malheureusement, le réalisateur n’en a pas profité pour offrir de véritables détails sur le long métrage... La suite au prochain épisode !
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.