Le 20 septembre 2012

- Réalisateur : Roman Polanski
- Acteur : Emmanuelle Seigner
Roman Polanski tourne son nouveau film dès le mois de novembre. Une comédie érotique où il met en scène sa femme, Emmanuelle Seigner.
Roman Polanski tourne son nouveau film dès le mois de novembre. Une comédie érotique où il met en scène sa femme, Emmanuelle Seigner.
Il s’est essayé à plusieurs styles, plusieurs genres. Il a abordé l’historique (Le Pianiste), le dramatique (Tess), le thriller (Rosemary’s Baby), la comédie acérée (Carnage) et même le fantastique (La Neuvième Porte). Roman Polanski tourne son prochain film au mois de novembre, avant même de retracer l’affaire Dreyfus, comme il l’avait promis. Comme pour Carnage, il adapte une pièce de théâtre au cinéma. Il a cette fois jeté son dévolu sur la pièce Venus in Fur (La Vénus à la fourrure) qui se veut être une "comédie érotique grinçante" racontant la relation sado-masochiste entre un jeune homme et une veuve. On en sait déjà un peu sur le casting, puisque son épouse Emmanuelle Seigner en fait partie, et jouera aux côtés du jeune Louis Garrel. Un retour au cinéma sulfureux 30 ans après Lune de Fiel, déjà avec Emmanuelle Seiger ?